> Clash Traité de «sale gosse», Bieber contre-attaque
Tuesday, 10 May 2011 15:53

Clash Traité de «sale gosse», Bieber contre-attaque

Clash Traité de «sale gosse», Bieber contre-attaque

Marg Helgenberger, alias Catherine Willows dans «Les Experts Las Vegas», a balancé sec vendredi dernier sur Justin Bieber: «Je ne devrais peut-être pas dire ça mais c'était un peu un sale gosse. Il était très gentil avec moi mais il a enfermé l’un des producteurs dans le placard. Il a mis son poing dans un gâteau qu'on devait servir. Enfin, vous voyez, ce genre de blagues.» Le chanteur canadien avait participé l'année passée au tournage d’un épisode des «Experts Las Vegas».

Les déclarations de l’actrice ont été reprises par la presse américaine et sont arrivées jusqu’aux oreilles de Bieber. Le jeune homme a fait part de sa déception sur Twitter. «C’est assez pathétique quand quelqu’un que vous n’avez côtoyé que brièvement et avec qui vous n’avez jamais travaillé vous critique. Je vais quand même continuer à leur souhaiter bonne chance et à être gentil.»

Peu après, l’idole des ados en a rajouté une couche: «Je sais qui je suis et parfois les gens disent simplement ce qu’ils veulent. Gardez la tête haute et soyez l’homme que votre maman a fait de vous. Les rumeurs ne sont que…des rumeurs. Au final, si vous êtes simplement gentil et que vous restez vous mêmes, les gens sauront qui vous êtes. C’est valable pour tout le monde je pense.»

Et Bieber de conclure par une dernière phrase moralisatrice: «Ne colportez pas de ragots et de rumeurs à propos des autres... je ne suis qu'un enfant et pourtant je le sais. #respect».

L'essentiel Online avec Fabrice Aubert

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
back to top