> Accident mortel Ryan Dunn roulait ivre au moment du crash
Thursday, 23 June 2011 11:00

Accident mortel Ryan Dunn roulait ivre au moment du crash

Accident mortel Ryan Dunn roulait ivre au moment du crash

Ryan Dunn avait bien bu trop d’alcool pour conduire, lorsqu’il s’est tué au volant de sa Porsche 911 GT3, lundi dernier. Une hypothèse avancée par divers médias en voyant les photos prises juste avant qu'il ne se tue au volant (voir diaporama ci-dessus).

Les enquêteurs américains ont révélé mercredi les résultats d'analyses toxicologiques effectuées sur le corps de la star de «Jackass» par le médecin légiste. Le taux d’alcoolémie de Dunn au moment de l'accident était de 1,96‰, soit un peu plus du double de la limite autorisée en Pennsylvanie qui est de 0,8‰.

La reconstitution du drame avait permis mardi à la police de déterminer que le véhicule roulait à 210km/h lorsqu'il a effectué la sortie de route fatale à ses deux occupants, Ryan Dunn et Zachary Hartwell.

Margera effondré sur les lieux de l'accident

L'un des amis les plus proches de Ryan Dunn, Bam Margera, s’est rendu à l’endroit où le crash a eu lieu. Il n'a pu contenir son émotion et a fondu en larmes.

«Je n'ai jamais perdu quelqu'un à qui je tenais», a déclaré cette autre star de «Jackass» aux journalistes de la chaîne Fox présents sur place. «C'est mon meilleur ami.»

L'essentiel Online avec Fabrice Aubert/20minutes.ch

Authors:

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
back to top