> Drame de la route Course illégale: trois morts tragiques
Thursday, 04 November 2010 13:49

Drame de la route Course illégale: trois morts tragiques

Ils étaient jeunes, âgés de 27 à 37 ans, ils étaient quatre collègues et amis, ils aimaient la vitesse, et à la fin de leur journée de travail, dans la soirée du mercredi au jeudi trois d’entre eux étaient morts.

carnage à Tuttlingen. (dpa)

Course illégale

Ils s’étaient donnés rendez-vous sur la nationale B 311 près de Tuttlingen pour se livrer à une course illégale entre deux voitures. Quelques instants plus tard leurs bolides terminaient leurs courses en s’encastrant dans deux poids-lourds. Selon les secours sur place : aucune trace de freinage n’a été relevée sur les lieux de l’accident.

Les circonstances du drame

Les deux véhicules roulaient en début de soirée côtes à côtes à très grande vitesse dans un virage lorsqu’ils ont percuté de plein fouet un poids lourds qui se présentait dans l’autre sens. Après le choc frontal les deux voitures ont ricoché entre elles comme des boules de billard avant d’être littéralement déchirées par un deuxième poids-lourds qu’ils avaient doublé auparavant.

Trois morts et un blessé grave

Deux hommes sont morts sur le coup, un troisième est décédé de ses blessures dans la nuit, le quatrième, le plus jeune âgé de 27 ans, qui conduisait la voiture en train de doubler dans le virage est grièvement blessé. Les deux conducteurs de poids-lourds sont indemnes mais leurs camions ont également été totalement détruits dans l’incident.

(L’essentiel Online avec dpa )

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
back to top