> Meurtre à Ettelbruck «L'émotion a dû prendre le pas sur la raison»
Wednesday, 10 November 2010 11:50

Meurtre à Ettelbruck «L'émotion a dû prendre le pas sur la raison»

«La mort d'une femme dans ces conditions est tragique, j'imagine que l'émotion a dû prendre le pas sur la raison et d'en arriver à la mort d'une femme, indique Jean-Paul Schaaf, bourgmestre d'Ettelbruck, contacté mercredi matin par L'essentiel Online. Cela me surprend d'autant plus que ce drame survient dans un quartier résidentiel paisible.»

Un calme apparent qui dénote avec les faits qui se sont déroulés dans la nuit de mardi à

mercredi. Le corps d'une femme a été retrouvé à son domicile, rue Michel Weber, avec plusieurs traces de coup de couteau. Des blessures mortelles infligées par son mari au cours d'une dispute conjugale, survenue aux alentours de minuit, selon les informations communiquées par la police. Ce dernier, dont les antécédents judiciaires éventuels ne sont pas connus, a lui-même contacté la police pour signaler le drame et se constituer prisonnier.

Pour les voisins du couple, l'annonce de cet événement est une surprise. «C'est très triste ce qu'il s'est passé, j'espère juste qu'aucun enfant n'a assisté à la scène», s'inquiète une habitante de la rue, contactée par L'essentiel Online. Le Parquet, joint par téléphone, a indiqué que les trois enfants du couple avaient été confiés à des membres de la famille.

(Jmh/L'essentiel Online)

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
back to top