> Los Angeles Pluie de stars aux American Music Awards
Monday, 22 November 2010 20:08

Los Angeles Pluie de stars aux American Music Awards

Justin Bieber a raflé la mise en remportant quatre trophées lors des American Music Awards, dimanche soir à Los Angeles. «Sans Michael Jackson, aucun de nous ne serait là», a-t-il déclaré en recevant l’un de ses prix. Au moment d’accepter celui d’artiste de l’année, le Canadien a invité Usher à le rejoindre sur scène. «Il n'est pas seulement un mentor, mais mon meilleur ami et un frère. Je t'aime, vieux», lui a lancé le jeune prodige. Peu après la cérémonie, il a fait part de sa joie sur son compte Twitter:

«Je ne peux m’arrêter de sourire. ON L’A FAIT! Il ne faut jamais dire jamais.»

Boudant une nouvelle fois ce type de remises de prix, Eminem en a tout de même reçus deux, ceux d'artiste masculin et d'album de l'année dans la catégorie hip-hop. Grande gagnante de toutes les dernières cérémonies, Lady Gaga n’a remporté qu’un seul prix, celui d’artiste féminine pop-rock de l’année. Parmi les autres stars récompensées figurent Taylor Swift, Rihanna, Shakira ou encore les Black Eyed Peas. Ces derniers ont présenté sur scène un extrait de leur nouvel album, «(I've Had) The Time Of My Life», reprise techno de la chanson du film «Dirty Dancing».

La chanteuse Pink s’est également produite lors de la cérémonie, malgré sa grossesse, précédant son amie Katy Perry. Les deux stars se sont échangé des amabilités sur Twitter. «Pink, je t’aime», a écrit le jeune mariée. Ce à quoi la future mère a répondu: «Tu étais magnifique et tu as très bien chanté ce soir!!!!» Christina Aguilera a quant à elle offert un show burlesque en lien au film éponyme dans lequel elle joue. Mais l’événement de la soirée a été le retour des célèbres boys bands des années 1990 les New Kids on the Block et les Backstreet Boys. Ils se sont produits ensemble, avant d’entamer prochainement une tournée conjointe.

L'essentiel Online

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
back to top