> Formule 1 Webber satisfait de voir Vettel s'incliner
Monday, 18 April 2011 20:51

Formule 1 Webber satisfait de voir Vettel s'incliner

Formule 1 Webber satisfait de voir Vettel s'incliner

«Nous ne pouvions pas laisser Seb (NDLR: Sebastian Vettel) s'échapper trop loin. Toutes mes félicitations à Lewis (Hamilton). C'est une bonne journée pour le sport automobile et aussi une bonne chose pour notre équipe qui marque beaucoup de points».

Troisième du Grand Prix de Chine, dimanche, derrière Lewis Hamilton (McLaren) et Sebastian Vettel, l'Australien Mark Webber, parti en 18e position sur la grille, n'est pas expert en langue de bois. Dimanche, il était même sans doute le pilote le plus heureux du paddock, après le succès du Britannique Hamilton parvenu à briser l'hégémonie du champion du monde en titre.

Se réfugiant derrière le sacro-saint argument de l'intérêt de la discipline, Webber dissimule mal une rivalité de tous les instants avec son coéquipier, qui avait déjà fait des étincelles la saison dernière. Les deux pilotes s'étaient accrochés au Grand Prix de Turquie, laissant Hamilton s'imposer et l'Australien n'avait cessé de répéter que son écurie favorisait l'Allemand. C'est reparti pour un tour...

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
back to top