> En flagrant délit Nicolas Cage filmé juste avant son arrestation
Monday, 18 April 2011 18:33

En flagrant délit Nicolas Cage filmé juste avant son arrestation

En flagrant délit Nicolas Cage filmé juste avant son arrestation

TMZ.com révélait dimanche que Nicolas Cage avait fait un passage dans un salon de tatouage avant de se faire arrêter par le police pour violence conjugale et ivresse sur la voie publique. Le site américain dévoile aujourd’hui des images de ce moment. Elles sont issues des caméras de surveillance de l’établissement et ne contiennent donc pas de son. Mais cela n’empêche pas de constater l’état de l’acteur de 47 ans.

Sur le premier plan de la vidéo, on voit Cage – un verre de bière à la main - avancer dans la rue, soutenu par deux hommes. L’acteur décide soudainement d’entrer dans un salon de tatouage, où se situe le deuxième plan. À peine entré, Nicolas Cage passe derrière le comptoir et s’écroule sur une chaise.

Arrive ensuite sa femme, Alice Kim, et d’autres personnes. Même sans le son, on remarque que les échanges entre Cage et son épouse sont très virulents. Elle tente de le faire sortir du lieu… en vain. Selon TMZ, l’acteur voulait absolument se faire un tatouage.

Au final, la troupe quitte le salon et c’est peu après cela que Nicolas Cage a été interpellé par la police alors qu’il tentait de convaincre sa femme qu’ils se trouvaient bien devant leur maison.

(L'essentiel Online/fab)

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
back to top