> Immolation par le feu Nouveau suicide au sein de France Télécom
Tuesday, 26 April 2011 14:00

Immolation par le feu Nouveau suicide au sein de France Télécom

Immolation par le feu Nouveau suicide au sein de France Télécom

Dans un communiqué, l'entreprise s'est dite "bouleversée par le décès d'un salarié de l'agence professionnelle de Bordeaux qui a mis fin à ses jours en s'immolant par le feu sur le parking de l'agence de Mérignac". Prévenus par la police, les pompiers de Bordeaux sont arrivés à 8h sur place mais la personne était déjà décédée et n'a pu être réanimée, rapporte le CODIS (Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours).

D'après la CGT, "ce salarié vivait une mobilité mal acceptée et les témoignages attestent de la souffrance morale constatée ces dernières semaines". Dans un communiqué, le syndicat demande que "toute la lumière soit faite sur cette affaire". "Je suis sous le choc. Je suis bouleversé par ce geste dont nous allons essayer de comprendre les causes", a déclaré Gérard Krebs, directeur régional de France Télécom en Aquitaine. "Depuis ce matin, nous faisons tout pour aider la famille et la police dans son enquête".

On attendait dans l'après-midi sur place la directrice exécutive du groupe Orange France, Delphine Ernotte, et le directeur des ressources humaines d'Orange, Bruno Mettling. Une cellule psychologique avec accompagnement individuel des collègues du salarié décédé a été mise en place à Mérignac.

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
back to top