«Heureusement que les méthodes destructives de Mourinho, à savoir uniquement provoquer et détruire les actions de l'adversaire, n'ont pas fonctionné», écrit Hitzfeld dans une chronique pour le bi-hebdomadaire spécialisé kicker.
Les confrontations Barça-Real«Une telle façon de jouer ne correspond pas aux exigences du Real, c'est même une honte pour le Real Madrid. Elle porte atteinte au renom et à l'image de ce club légendaire», a-t-il ajouté. Hitzfeld qui, comme Mourinho et Ernst Happel a remporté la Ligue des Champions avec deux clubs différents, n'a pas caché qu'il n'appréciait pas du tout le technicien portugais.
«Je l'ai rencontré lors de séminaires de l'UEFA et son comportement est fidèle à son image: arrogant, hautain, en train de mastiquer un chewing-gum et d'une certaine façon mufle», a souligné l'ancien entraîneur du Bayern Munich. «Le Barça devrait faire payer la note sur le terrain», a conclu le technicien allemand, réputé pour son calme et sa mesure, en référence à la demi-finale retour mardi.
(L'essentiel Online/ats)
Authors: