> Délinquance à Arlon Il endommage 70 voitures après une rupture
Wednesday, 04 May 2011 10:01

Délinquance à Arlon Il endommage 70 voitures après une rupture

Délinquance à Arlon Il endommage 70 voitures après une rupture

Plusieurs dizaines de propriétaires arlonnais ont eu la très désagréable surprise de découvrir, samedi matin, leur véhicule avec des pneus crevés. Un acte de vandalisme d'ampleur qui avait notamment poussé mardi Raymond Biren, bourgmestre d'Arlon, a convoqué une conférence de presse pour rassurer la population.

Selon le procureur du Roi, un suspect dans cette affaire a été interpellé mardi et est passé aux aveux. L'homme, fragile psychologiquement, aurait ainsi agi par dépit amoureux après avoir rompu avec sa petite-amie. " Le juge d'instruction doit analyser la personnalité de cette personne pour voir si elle ne mérite pas un suivi psychiatrique pour comprendre s'il n'est pas dangereux", a expliqué mercredi Serge Lipszyc, procureur du Roi, cité par RTL.be. L'enquête se poursuit pour savoir si l'homme a bénéficié, ou non, de complicité.

À noter qu'un incendie criminel avait été déclenché le week-end dernier dans un café d'Arlon. Un élément sans aucun lien avec l'autre acte de vandalisme, mais que les autorités communales et judiciaires justifient par les mutations de la ville. Arlon est aussi touché par une certaine paupérisation et un mal-être qui chez certains amènent à commettre des délits", souligne le procureur du roi.

(L'essentiel Online)

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
back to top