> Web Senna sort un clip et se fait insulter
Tuesday, 07 June 2011 15:00

Web Senna sort un clip et se fait insulter

Web Senna sort un clip et se fait insulter

Comme la majorité des candidats issus de télé-réalités, Senna a décidé de se lancer dans la chanson. Son premier morceau s’intitule «Clap your hands». Le titre n’est déjà pas très original, mais en plus le clip aligne les clichés: grosses voitures, femmes peu vêtues et torse bombé. Et pour couronner le tout, le Français abuse de l’autotune (logiciel qui modifie la voix) pendant tout le morceau aux sonorités pop-electro. Et si Senna chante en anglais, c'est qu'il a l'intention de «conquérir le marché américain», comme il l'a expliqué dans «Public».

Pas étonnant donc que les réactions négatives affluent sur Youtube, où Senna a posté son clip. «Après le mariage avec Amélie je pensais que il n'y aurait pas pire connerie mais avec cette m*rde tu peux pas faire pire», peut-on ainsi lire. Ou encore: «Je donne 5€ a celui qui regarde le clip jusqu'à la fin!!!!», «C'est pas que c'est nul, ça fait juste un peux mal aux oreilles ^^».

D’autres commentaires se font encore plus insultants: «Même un singe est + Beau quand il applaudit ... Le mec, il sort de Secret Story, et il croit qu'il va faire carrière dans la musique. Musique de merde, tête de merde, juste les abdos et les pec' sont regardable ...Pauvre attardé…»

Senna choqué par les commentaires racistes

Mais surtout, certains internautes ont rédigé des propos racistes - supprimés depuis - au sujet de cette vidéo. Ce qui a évidemment choqué Senna. «Que les gens aiment ou n'aiment pas, je l'accepte. Par contre ce sont les commentaires raciste, du genre sale nègre que je ne tolère pas», a-t-il écrit sur compte Twitter. Malgré cela le Français se félicite du nombre de vues (plus de 660 000 au moment d’écrire ces lignes): «Les rageux parlent mais j'suis à 500 000 vues en 3 jours, c'est pas quelques fachos frustrés derrière leurs écrans qui va (sic) m'empêcher de m'amuser.»

Notons tout de même que quelques auditeurs ont fait preuve d’humour. «Sacré Senna... un véritable farceur ! Il s'est une fois de plus échappé de sa cellule psychiatrique pour faire des bêtises... :) Soyez sans craintes, nous le remettons dedans immédiatement.» «Bravo Senna pour cette parodie!! Quoi....? c'est pas une parodie?» «Et si on tentait le record du plus grand nombre de dislikes sur une vidéo Youtube?»

L'essentiel Online avec fab

Authors:

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
back to top