Sophia Egeler explique que Parker a commencé à tenter de la séduire: «A partir de la minute où il m'a rencontrée, il m'a couru après. J'ignorais qu'il était le mari d'Eva Longoria». «Il ne voulait pas comprendre que je lui dise non en réponse à son insistance et il me disait combien il m'appréciait», poursuit-elle. Pourtant le modèle dit avoir accompagné le trio dans un nightclub, le Whisky Mist, dans le quartier de Mayfair où ils ont fait la fête dans l'espace VIP.
Un chaud lapin
Elle ajoute: «A une heure du matin, j'ai décidé de partir mais Parker m'a suivie dans la rue. Il m'a demandé de l'accompagner dans une maison qu'il disait être la sienne. Je lui ai dit non». Le lendemain Tony Parker a commencé à lui écrire des SMS. Mais Sophia a commencé à se faire du souci quand elle a reçu le cliché du sportif, âgé de 28 ans, à moitié nu.
Selon le tabloïd britannique, le flirt a pris une tout autre tournure quand Parker lui a écrit qu'il voulait passer la voir à Brighton. Le lendemain, il lui a envoyé un message pour lui dire qu'il était arrivé. «J'étais sortie avec des amis et je n'ai pas reçu son SMS», dit-elle.
Les assauts de Tony Parker ont cessé mercredi 17, le jour où Eva Longoria, sa femme, a demandé le divorce à Los Angeles. L'Anglaise constate: «Quand j'ai appris la nouvelle je n'ai pas pu le croire. Comment a-t-il pu être aussi stupide pour risquer de perdre son épouse?»
L'essentiel Online/eco
Authors: L'essentiel