> Raymond Domenech «Les joueurs auraient pleuré? De rire peut-être»
Mardi, 15 Février 2011 15:37

Raymond Domenech «Les joueurs auraient pleuré? De rire peut-être»

Raymond Domenech «Les joueurs auraient pleuré? De rire peut-être»

À la question, «Mme Bachelot parlait de caïds immatures et de jeunes terrorisés», l'ex-sélectionneur de l'équipe de France répond à l'Express: «Quant à Roselyne Bachelot... Moi je ne me suis jamais occupé de vaccins. Lorsque je ne suis pas compétent, je me tais». «Ce jour-là (lors de sa visite au camp de base des Bleus, la veille du dernier match, le lendemain de la grève), elle prétendait vouloir renforcer la solidarité du groupe, mais elle a commencé par tenir le staff à l'écart de sa rencontre avec les joueurs! Elle leur a parlé soi-disant comme une mère...», poursuit l'ancien coach.

Et quand l'Express relance à ce sujet que Mme Bachelot «croit avoir vu des larmes dans les yeux de certains au moment de son allocution...», Domenech lance: «Les joueurs auraient pleuré ? De rire, peut-être».

Mme Bachelot affirmait le 21 juin avoir vu les «larmes» dans les yeux des Bleus quand elle leur a raconté ce que le rugbyman international Raphaël Ibanez, avant un match contre les All Blacks, avait «simplement écrit»: «Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?» Mme Bachelot, aujourd'hui ministre des Solidarités, s'était exprimée devant la presse à l'issue d'une réunion avec les joueurs, la veille de leur dernier match du Mondial, le lendemain de leur grève. Elle avait indiqué avoir dit aux joueurs que le «football français affrontait un désastre» et qu'ils avaient «terni l'image de la France».

(L'essentiel Online/AFP)

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top