> Triathlon May s'entraîne dur pour rattraper le temps perdu
Mardi, 15 Février 2011 21:57

Triathlon May s'entraîne dur pour rattraper le temps perdu

Après une saison 2010 noire marquée par les blessures, Liz May rattrape le temps perdu. «J'ai fait deux semaines de course à pied et de ski de fond en Norvège. Actuellement, je suis à Font-Romeu, dans les Pyrénées, en stage avec mon équipe de natation. Mon pied est encore un peu limite mais ça va de mieux en mieux», confie-t-elle.

La triathlète grand-ducale rentrera ensuite au Danemark avant de partir pour la Nouvelle-Zélande où elle reprendra la compétition le 12 mars, aux championnats d'Océanie. Pour engranger des points jusqu'à la fin, en juin, de la première phase de qualification pour les JO-2012, elle s'alignera ensuite à Mooloolaba en Australie (27 mars) puis en Coupe du monde à Sydney (9 avril) et à Yokohama (14 mai).

«Je ne serai pas tout de suite au top. Il s'agit aussi de préparer la suite de la saison», note-t-elle. Pour l'heure, seule sa 11eplace à Madrid en juin 2010 est comptabilisée en vue des JO. «Je ne serai pas au triathlon indoor de Luxembourg le 19 mars. J'aime cette course mais je m'entraîne dur pour me qualifier pour les Jeux», explique une Liz May déterminée à réussir son pari.

Nicolas Martin

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top