> «Germany's Next TopModel» Le dernier tango pour Florence
Jeudi, 05 Mai 2011 22:40

«Germany's Next TopModel» Le dernier tango pour Florence

«Germany's Next TopModel» Le dernier tango pour Florence

Florence avait averti son copain juste avant la diffusion de l’émission: «Elle ne voulait pas que je regarde l‘émission pour éviter que je la vois pleurer», explique David. Et pour cause, Flo a essuyé quelques larmes lorsqu'Heidi Klum lui a reproché son manque d'engagement, la cause de son élimination. «Tu as fait beaucoup de chemin mais tu n'es toujours pas assez expressive», expliquait-elle jeudi soir. «Nous sommes déçus car elle a utilisé son partenaire de danse comme un accessoire et ne donne pas tout pour vivre l'expérience» complétait le jury.

Que la compétition de danse soit l’obstacle insurmontable pour Flo étonne son entourage. «Si on me dit que Florence ne sait pas danser, cela me fait rire. C’est n’importe quoi», s’insurge David. «Elle aurait pu aller beaucoup plus loin, c’est une des plus belles filles dans la compétition. Mais pour le jury, cela ne compte pas. Ils éliminent même les plus belles si elles ne sont pas prêtes à faire un bon show.» La sœur et proche conseillère de la candidate, Isabelle, confirme: «Florence adore danser. Mais bon, c’est plus facile dans un contexte décontracté que dans l’émission où il y a plein de pression.»

Quitter le show, un plus pour sa carrière ?

Après 10 jeudis soirs passés devant la télé pour voir sa copine, David avoue être content de la retrouver: «Évidemment, ça ne me dérange pas du tout de la retrouver au lieu de la voir à la télé.» Il a déjà des projets pour les jeudis à venir: «Je vais reprendre les tournois de foot avec mes copains», confie-t-il. En ce qui concerne Florence, reste à savoir à quels desseins la jolie représentante luxembourgeoise peut s’attendre à son retour au pays…

Pour sa carrière de mannequin, l’élimination précoce peut profiter à Florence, juge sa collègue Sonia Gleis, elle aussi mannequin originaire du Luxembourg. Car quitter le show rapidement lui évite d’être estampillée «participante de l’émission d’Heidi Klum». «Car il y a un monde entre ce genre de casting et la réalité des podiums».

(L'essentiel Online)

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top