Vendredi 29 Novembre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 12 Mai 2011 07:51

Ligue 1 Battu à Auxerre, Lyon redonne espoir au PSG

Ligue 1 Battu à Auxerre, Lyon redonne espoir au PSG

Apathique et réduit à dix après 40 minutes de jeu, Lyon s'est effondré (4-0), mercredi, sur le terrain de l'AJ Auxerre, ridiculisé par un adversaire bien plus entreprenant et qui assure quasiment son maintien dans l'élite au terme d'un match de la 35e journée de Ligue 1.

L'OL reste néanmoins 3e,avec seulement une longueur d'avance sur le PSG, 4e, accroché mardi sur sa pelouse par Nancy (2-2). Les Lyonnais ont également une différence de buts supérieure à celle des Parisiens mais elle a fondu de +7 à +3 et la qualification en Ligue des champions ne tient vraiment plus qu'à un fil bien fragile. Après le désastre de Toulouse (2-0) où ils avaient déjà été en dessous de tout dans le jeu et quittant le terrain avec deux exclusions, les Rhodaniens avaient bien réagi face à Marseille, dimanche à Gerland (3-2).

La rechute est d'autant plus dure et contraste avec les discours convenus des conférences de presse promettant une fin de saison positive. D'entrée de jeu, l'OL a affiché des manques d'unité et d'engagement qui ne font que confirmer la désagrégation du jeu de l'équipe observée ces dernières semaines. Les joueurs de Claude Puel, moqués par le public auxerois, ont été battus dans toutes les lignes, affichant une faiblesse loin des standards d'un prétendant au podium. Dans les autres rencontres, à noter le succès de l'OM qui n'abdique pas dans la course au titre.

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn