> «Desperate Housewives» Nicolette Sheridan sème la zizanie
Mardi, 17 Mai 2011 09:00

«Desperate Housewives» Nicolette Sheridan sème la zizanie

«Desperate Housewives» Nicolette Sheridan sème la zizanie

La comédienne est prête à tout pour remporter sa bataille juridique contre Marc Cherry, le réalisateur de la série «Desperate Housewives», dans laquelle elle incarnait la vénéneuse Edie Britt.

En effet, la plainte qu’elle a déposée contre son ex-boss – pour harcèlement moral et licenciement abusif – donnera lieu à un procès le 8 juin prochain. Or, pour le gagner, l’actrice aura besoin de soutien. Elle le cherche en semant le doute dans l’esprit de ses ex-collègues qui ont publiquement pris la défense de leur employeur.

Des propos désobligeants visant Eva Longoria et Teri Hatcher

Pour ce faire, la blonde a lâché une bombe dans la presse. Elle a déclaré que durant le mariage de Tony Parker et Eva Longoria, Marc Cherry a tenu des propos déplacés sur sa collègue. «J’étais présente lors du mariage d’Eva et Tony lorsque Monsieur Cherry a fait ce commentaire: «Tony doit aimer les hommes pour épouser cette petite femme sans poitrine qui ressemble à un garçon.» De plus, l’indélicat l’aurait dit devant 300 invités.

Et, pour enfoncer le clou, Nicollette a révélé que Teri Hatcher avait elle aussi été la cible de Cherry. Selon elle, il aurait dit qu’il espérait que celle qui incarne Susan Mayer soit percutée par une voiture et qu’elle meure dans la série. Reste à savoir si ces déclarations vont lui permettre d’avoir deux nouvelles alliées...

L'essentiel Online/Ludovic Jaccard

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top