> Nuit de fête nationale Blessés à l'arme blanche
Jeudi, 23 Juin 2011 12:00

Nuit de fête nationale Blessés à l'arme blanche

Nuit de fête nationale Blessés à l'arme blanche

Ça a commencé dès 17h30, dans un café de la rue Joseph Junck. Un homme s’est présenté au commissariat, il présentait des blessures à la poitrine. Il a indiqué à la police avoir été agressé au couteau. La victime a été transportée à l’hôpital tandis que les fonctionnaires sont partis à la recherche de son agresseur. Sans succès.

Plus tard, un peu après 1h30, dans la rue Saint-Ulric, une bagarre impliquant une vingtaine de personnes a dégénéré: deux hommes ont aussi été blessés à l’arme blanche, l’un à l’estomac, l’autre au bras. L’agresseur a été identifié.

Vers 4h20, Place de la gare, un homme a été agressé par deux inconnus qui lui ont porté des coups de couteau au ventre. La victime a été transportée à l’hôpital. La police recherche ses agresseurs.

Permis retirés

Sur le Pont Adolphe, à 5h, un autre homme a également été poignardé par un inconnu. Il s’est débattu, lui a donné un coup de poing avant de se rendre à pied à la Zitha Klinik. Son agresseur est toujours activement recherché par la police grand-ducale.

Place de Metz, vers 5h45, un inconnu a frappé un homme avec une bouteille vide après avoir tenté de lui emprunter de force son GSM. L’auteur de l’agression a ensuite fui vers la gare mais a été appréhendé par une patrouille quelques instants plus tard.

À Pétange, route de Longwy, vers 5h30, une bagarre a fait deux blessés qui ont été transportés à l’hôpital.

Outre la violence, la police grand-ducale a dû intervenir pour des taux d’alcoolémie trop importants. Trois permis de conduire ont été retirés à Luxembourg, Wiltz et Rodange.

(L'essentiel Online)

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top