«Ce n’est pas lui qui a tiré!» Joint par nos collègues de 20 minutes, la star du barreau genevois, Dominique Warluzel, dément qu’Alain-Fabien Delon soit l’auteur des coups de feu qui ont envoyé une jeune femme à l’hôpital, jeudi soir. L’avocat précise qu’il n’a pas été mandaté par la famille Delon pour défendre les intérêts du fils de la star, sans vouloir en expliquer les raisons.
Le comédien Alain Delon posait avec son fils Alain-Fabien en Une de «Paris-Match», après avoir obtenu la garde de l'adolescent. (DR)L’adolescent était entendu, vendredi après-midi, par les services de police. Il est impliqué dans une fusillade qui a eu lieu à Champel, quartier où le comédien réside. Pour l’heure les circonstances du drame sont floues. Mais l’avocat affirme que les faits sont purement accidentels. Et d’ajouter que l’adolescent est «un môme charmant».
De son côté, l’auteur du coup de feu, dont on ignore pour l’heure l’identité, pourrait être inculpé de lésions corporelles graves par négligence. Au niveau pénal, cette personne risque trois ans au plus d’emprisonnement.
L'essentiel Online avec Emmanuel Coissy/20minutes.ch
Authors: