Elle glisse entre les doigts, elle embaume et dore au soleil: l'huile pour le corps a de nombreuses vertus, dont celle, et non des moindres, de nourrir et de protéger la peau. Utilisés depuis la nuit des temps, ces fluides trouvent tout leur intérêt l'été. Ils sont idéaux comme soins avant et après le bain (de mer, de piscine, de soleil) sur les zones dénudées.
Pour les cheveux Alliant l'huile d'avocat à celle de pépins de raisin, ce soin nourrit la chevelure, répare les fourches et permet un démêlage facile. À appliquer sur cheveux secs ou mouillés. Mythic Oil, L'Oréal professionnel, dans les salons agréés. Liste sur www.lorealprofessionnel.com Pour se protéger Légendaire s'il en est, l'Ambre solaire avait perdu ses galons quand le soleil était devenu l'ennemi public numéro un. Le voilà de retour avec un indice élevé, pour le meilleur et non le pire. Ambre solaire, Garnier.
Cette saison, l'huile revient en force, tant avec les produits-cultes qu'avec des nouveautés pour les cheveux et pour les lèvres. Et quand le tout est parfumé à l'orange, le taux de séduction monte d'un cran. C'est décidé, on en garnit le fond de sa valise et on part la tête haute et le cheveu brillant. Histoire de revenir plus belle et rayonnante. Bonnes vacances onctueuses!
Authors: