> Arthur Lang veut tourner sur tout ce qui groove
Mardi, 28 Décembre 2010 19:58

Arthur Lang veut tourner sur tout ce qui groove

Le soleil californien. Rien que pour cela on envie Arthur Lang… Voilà déjà quelques années que ce natif du Luxembourg, Français de nationalité, goûte à ce chaud climat. Avant, il aura fait ses classes à la maternelle des Poussins de Bonnevoie, à l'école primaire francophone de Walferdange et au lycée Vauban.

«Je ne suis parti aux États-Unis qu'ensuite, pour y passer mon bac américain et m'inscrire pour des cours de cinéma au Los Angeles City College». Mais c'est bien à Luxembourg qu'Arthur reconnaît avoir fait

ses débuts dans le monde des images. À l'exemple de ce clip tourné par ses soins au cœur de la capitale avec David, un danseur de tecktonik, et qui sera vu 15 000 fois sur le web.

Depuis, le garçon a fait du chemin. Réalisant des publicités. Participant à des séances photos pour Brook Shields ou Katy Perry. Collaborant surtout à des clips avec Justin Bieber ou Cypress Hill en vedette. Dernièrement celui qui dit parfois regretter «les bars des Rives de Clausen ou les bons kebabs» a tourné à Los Angeles le clip des Franklin Manor. Un groupe dont il jure qu'il pourrait devenir l'égal des Kings of Leon… «Nous étions dans la villa qui a servi de décor au film Fight Club. La classe!»

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top