> Gaffe au Danemark La boutique princière était restée ouverte
Jeudi, 06 Janvier 2011 08:56

Gaffe au Danemark La boutique princière était restée ouverte

La famille royale danoise invite chaque 1er jour de l’An de nombreuses têtes couronnées, ainsi que les autorités du pays, à une grande réception. Cette année n’a pas dérogé à la règle, puisque quelque soixante convives étaient présents samedi dans le Palais d’Amalienborg, à Copenhague. Le Prince Henrik de Danemark a donc profité de l’occasion pour montrer son plus beau profil lors d’une photo officielle sur laquelle le souverain pose aux côtés de sa femme Marguerite II.

Mais, si la souveraine apparaît

sur le cliché dans une élégante robe de couleur verte, le prince s’est fait surprendre, lui, en fâcheuse posture. On peut le voir fier comme un coq avec la braguette du pantalon grande ouverte. «Peut-être que dans l’empressement, il a oublié de fermer correctement ses pantalons», présume le quotidien danois Ekstra Bladet.

Surnommé «prins gylf», (prince braguette) par les médias nationaux, l’homme de 76 ans ne s’est pas aperçu de cette mégarde lors de la réception. Les hôtes ne le lui ont également pas fait remarquer, où peut-être n’ont-ils pas osé, pour le plus grand bonheur des photographes présents sur place.

(L'essentiel Online/atk)

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top