Quand on cherche Daniela Martins... On la trouve! Après un shooting sur la plage avec Astrid, Caroline, dont l’objectif est de signer dans une agence de mannequins, joue les petites épouses auprès de Jonathan. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
«Caroline et Jonathan, depuis le départ, essaient de faire des trucs pour m’agacer. Ils ont tout le temps le besoin d’être à côté de moi pour parler : "Est-ce que tu as ton slip ou pas?". J’ai l’impression qu’ils essaient tout le temps de me rendre jalouse, c’est de la provocation. Moi je veux bien qu’on me provoque une fois, deux fois, trois fois mais avec un tel manque de respect, je pète un câble».
«C’était le moment parfait de lui prendre la tête»
Et la jeune femme a décidé de prendre n’importe quel prétexte pour déclencher l’ire de sa «rivale». Et elle l’attaque sur son manque de rangement alors que la jolie blonde se prépare à sortir en tête à tête avec Jon. «Je pense que c’était le moment parfait de lui prendre la tête, j’ai mis un coup de pression», sourit Daniela, machiavélique. Elle pousse même le bouchon plus loin en parlant de sa vie privée compliquée et notamment sur la tromperie de son homme. C’en est trop pour Caroline qui rentre dans une colère noire. Jonathan doit intervenir pour les séparer.
Chacune passera la soirée dans son coin, Daniela à s’éclater en boîte, Caroline à se perdre dans les yeux de Jonathan. Les deux tourtereaux s’échangeront d’ailleurs leurs premiers bisous.
(MC/L'essentiel Online)
Authors: