> Football en Algérie Le Luxembourg pourrait annuler sa rencontre
Jeudi, 13 Janvier 2011 13:01

Football en Algérie Le Luxembourg pourrait annuler sa rencontre

La rencontre amicale de football entre la sélection nationale espoir d'Algérie et l'équipe du Luxembourg est compromise, rapportent les médias algériens.

Le match est prévu pour le 29 janvier au stade du 20-Août 1955 à Alger mais Luc Holtz, le sélectionneur luxembourgeois, s'inquiète de la sécurité qui entoure ce match. «Il y a toujours 40 000 personnes pour les rencontres de la sélection nationale. Or, c'est l'endroit idéal pour se manifester, se révolter», explique Holtz ce jeudi.

Pas de

remplaçant

Du côté de la FAF (fédération algérienne de football), on confirme la demande luxembourgeoise mais rien n'a été décidé concernant l'annulation du match. «Cela demeure du ressort des pouvoirs publics», affirme-t-on. «On verra avec eux ces jours-ci et on prendra une décision. Ce qui est sûr, c’est que si le match venait à être maintenu, nos amis luxembourgeois n’auront rien à craindre.»

En cas d'annulation, la FAF ne prévoit pour l'instant pas de remplaçant pour le Luxembourg. L'équipe nationale algérienne rencontrerait alors un club de Ligue 1, actuellement en trêve suite aux manifestations nationales.

(jv/L'essentiel online)

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top