Vendredi 27 Septembre 2024
taille du texte
   
Lundi, 25 Octobre 2010 08:21

Les cartes de visite de Steve Jobs et de Larry Page à leurs débuts

Rate this item
(0 Votes)
à leurs débuts" alt="Les cartes de visite de Steve Jobs et de Larry Page à leurs débuts">

Il y eut une époque où les stars actuelles du web et de la high-tech étaient de parfaits débutants, à peine connus sur leur palier. Et cette époque n’est pas si lointaine.

Durant cette période héroïque où se façonnaient ce qui allait devenir des destins hors du commun, les petits gars de Cupertino et Palo Alto avaient fait l’une des premières choses que font tous les créateurs d’entreprise : leur carte de visite.

La carte de visite, ce petit morceau de carton magique qui est la première marque matérielle de votre entrée dans le monde de l’entreprise (ou de l’entrepreneuriat).

Celle de Jobs ici date de 1979, et comme l’explique le Huffington Post, elle avait dû djà coûter une petite fortune car, même si on ne le voit pas sur cette photo, le logo Apple était gravé dans celle-ci. Il paraît que le numéro de téléphone indiqué pointe toujours sur un central au siège d’Apple.

Les cartes de visite de Steve Jobs et de Larry Page à leurs débuts

Publiée par un ancien camarade de banc via G.O.S., la carte de visite de Larry Page, plus récente (1998) mais moins luxueuse, immortalise les coordonnées du co-fondateur de Google aux débuts de l’entreprise, quand elle n’était encore qu’un projet universitaire naissant, en quête de crédibilité et… de financement.

Les cartes de visite de Steve Jobs et de Larry Page à leurs débuts

J’imagine qu’aujourd’hui il n’en n’ont plus vraiment besoin. Ne pas avoir de carte de visite quand on brasse des milliards n’est-il pas le luxe ultime ?

Articles sur le même sujet :


Article original écrit par Eric et publié sur Presse-Citron, le 25/10/2010. | Lien direct vers cet article | © Presse-citron.net - 2010
NOUVEAU : Trouvez gratuitement un développeur / graphiste / référenceur freelance avec Codeur.com

image
image

image

Authors: Eric

pour en savoir plus...

French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn