> À Amnéville Le maire octroie une maison pour 150 euros
Lundi, 11 Avril 2011 09:05

À Amnéville Le maire octroie une maison pour 150 euros

150 euros de loyer par mois, toutes charges comprises. Voici l'avantage dont bénéficie le mari de la première adjointe au maire d'Amnéville, selon nos confrères de France Bleu Lorraine Nord. En effet, un arrêté municipal datant du 12 juin 2009 permet à la famille de l'élue de bénéficier d'une maison située sur la commune pour un loyer modeste. D'autant plus que la maison, possède trois chambres au premier étage.

Pour justifier cet arrêté, des proches du maire, interrogés par nos confrères, avancent le fait que cette maison est située à proximité immédiate des bureaux de l'office de tourisme de la ville. Une proximité qui permettrait aux locataires une plus grande réactivité dans leurs tâches.

Contactée lundi matin par L'essentiel Online, la mairie d'Amnéville n'a souhaité faire aucun commentaire sur cette affaire. Jean Kiffer, maire d'Amnéville depuis 1965, ne se retrouve pas pour la première fois au centre d'une polémique. Il a ainsi été condamné en février dernier à verser 5 000 euros de dommages et intérêts à deux employés communaux qu'il avait qualifié de «trublions, résidus de la peste rouge», avant de les révoquer.

(Jmh/L'essentiel Online)

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top