> Après le drame Le M Club devra-t-il fermer ses portes?
Lundi, 11 Avril 2011 14:08

Après le drame Le M Club devra-t-il fermer ses portes?

Après le drame Le M Club devra-t-il fermer ses portes?

Malgré son changement de nom, la boîte de nuit de la rue de Bouillon continue de connaître des situations dramatiques avec sa clientèle. Après la mort d'un adolescent de 17 ans poignardé à la sortie de l'établissement en juin 2009, c'est un jeune homme de 24 ans de trouver la mort après une bagarre ce week-end. Un décès qui pourrait être suivi de conséquences pour la boîte de nuit.

«La décision d'une éventuelle fermeture administrative n'a pas encore été prise, même si l'initiative revient au responsable de la police de Luxembourg, indique Vic Reuter, porte-parole de la police grand-ducale, contacté lundi matin par L'essentiel Online. Et cette décision, si elle a lieu, ne devrait pas intervenir avant la fin de la semaine.» Du côté du Parquet, également contacté par L'essentiel Online, les choses ne sont pas plus précises. Et pour cause: lundi matin, le substitut n'était pas joignable pour évoquer ce sujet.

Concernant l'enquête sur ce nouveau décès survenu dans la boîte de nuit de la rue de Bouillon, la police confirme que les investigations sont finies, l'auteur ayant été identifié avec certitude par plusieurs témoins. Ce dernier encourt une peine de cinq à dix ans de prison.

(Jmh/L'essentiel Online)

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top