> Libération sous caution Nicolas Cage libéré après huit heures au poste
Dimanche, 17 Avril 2011 18:50

Libération sous caution Nicolas Cage libéré après huit heures au poste

Libération sous caution Nicolas Cage libéré après huit heures au poste

Samedi en début d’après-midi, Nicolas Cage a pu quitter le poste de police où il avait été emmené huit heures plus tôt. C’est un ami de l’acteur de 47 ans et star de la télé-réalité américaine, Duane «Dog» Chapman, qui aurait payé les 11?000 dollars (environ 7 600 euros) de caution. Cage a été interpellé par les forces de l’ordre samedi à l’aube. Il se disputait bruyamment avec son épouse, Alice Kim, dans les rues de La Nouvelle-Orléans, où il tourne un film.

«Sa femme et lui se tenaient devant une propriété. Cage affirmait que c’était la maison qu’ils louaient. Sa femme le contredisait et il l’a prise par le bras pour la pousser vers la propriété. Il n’y avait pas de traces de blessure sur le bras de son épouse», a expliqué un porte-­parole de la police dans un communiqué.

L’acteur a commencé à s’en prendre à des véhicules, puis a essayé de monter dans un taxi. Un officier appelé sur les lieux par des témoins lui a ordonné d’en descendre. Ce qui a mis Cage hors de lui. Les agents l’ont alors arrêté pour violence conjugale, ivresse sur la voie publique et trouble à l’ordre public. Il devra comparaître devant la justice le 31 mai. Les porte-parole de l’acteur n’ont pas encore commenté les faits.

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top