> Fillette violée en France L'agresseur présumé reste muet
Mardi, 14 Juin 2011 11:00

Fillette violée en France L'agresseur présumé reste muet

Fillette violée en France L'agresseur présumé reste muet

Le trentenaire suspecté d'avoir enlevé puis violé, dimanche Maëlle, une fillette de 5 ans, devait être présenté au juge d'instruction pour être mis en examen lundi, dans l'après-midi. «Il ne parle toujours pas, ne dit même pas son nom. Il ferme les yeux, c'est très bizarre comme situation», a déclaré cette source judiciaire.

Sa garde à vue, entamée dimanche soir, devrait aller à son terme de 48 heures et l'homme, chaudronnier de profession âgé de 39 ans, devrait être mis en examen pour «enlèvement et séquestration» ainsi que pour «agression et viol sur un mineur de moins de quinze ans».

Déjà condamnée en 2009

Des prélèvements ont été effectués dans son véhicule, où des cheveux ont été retrouvés, qui sont en cours d'analyse, selon une source proche de l'enquête. Des appareils numériques ont été saisis lundi à son domicile, un bungalow loué dans le camping de Villette- d'Anthon (Isère).

Le pédophile présumé, qui a par ailleurs effectué plusieurs séjours en hôpital psychiatrique, dont un en hospitalisation forcée, avait été condamné en novembre 2009, dans l'Ain, pour «diffusion d'images à caractère pédo-pornographique», des faits remontant à 2007 et 2008.

(L'essentiel Online/ats)

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top