Le défenseur argentin de Naples, Hugo Campagnaro, impliqué dans un accident de la route dans la province de Cordoba ayant fait trois morts et deux blessés, a été inculpé d'homicide, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Le juge d'instruction Walter Guzman a inculpé le joueur de 30 ans, «d'homicide avec des circonstances aggravantes et de conduite imprudente d'un véhicule à moteur». Le juge a fixé à deux millions de pesos (environ 500 000 dollars) la caution que devra verser Campagnaro pour rester libre pendant la durée de l'enquête.
Deux policier morts
Le footballeur, qui passe actuellement des vacances en famille dans la localité de Coronel Baigorria, dans la province de Cordoba, devra se présenter devant la justice cette semaine.
L'accident s'est produit jeudi dernier sur une route de Cordoba, quand la camionnette que conduisait Campagnaro, accompagné de deux amis, a heurté de plein fouet une voiture, provoquant la mort de deux policiers s'y trouvant, et celle d'un ami du joueur. Un autre ami du joueur a été placé en soins intensifs alors que Campagnaro n'a été que légèrement blessé.
(L'essentiel Online/AFP)
Authors: