«L’ambiance est vraiment pas top, ça va être long», soupire Daniela. Et pour cause, depuis l’arrivée d’Amélie, de la saison 1, la maison est en feu. La blonde reproche en effet à l’une des candidates, Julie, de lui avoir piqué «l’homme de sa vie» à savoir Senna. Entre Amélie et Julie, c’est la guerre. Et par ailleurs, cette dernière ne digère pas le rapprochement sensuel entre Daniela et Sofiane avec lequel elle a flirté quelques jours plus tôt. C’est l’explosion !
Daniela va trouver du réconfort auprès de sa nouvelle amie, Caroline, qui flirte pourtant avec Jon, l’ex de la Portugaise du Luxembourg. Monia lance: «Daniela, je vais l’écraser avec un seul pied».
Les producteurs doivent se frotter les mains: l’émission concentre désormais tout ce qui a fait le succès de la téléréalité : amour, rivalité, disputes et réconciliations.
En marge de ces disputes, Daniela passe une audition avec Jon et Caroline pour une super production américaine. «Je n’ai pas envie de me faire des films, j’ai fait de mon mieux, ça passe ou ça casse», confie-t-elle après le rendez-vous.
(MC/L'essentiel Online)
Authors: