> Beyoncé à Amnéville La reine du R'nB a enflammé le Galaxie
Vendredi, 24 Juin 2011 00:58

Beyoncé à Amnéville La reine du R'nB a enflammé le Galaxie

Beyoncé à Amnéville La reine du R'nB a enflammé le Galaxie

Le Galaxie accueillait une vraie star ce jeudi soir, à l'occasion de l'une de ses trois dates en France. Et comme toutes les stars, Beyoncé a ses caprices, comme celui de refuser catégoriquement toute présence de photographe. Peut-être le revers de la médaille d'une impressionnante couverture médiatique ces dernières années.

Mais qu'importe, quand la diva fait son apparition, entonnant l'inépuisable «Crazy in love», robe courte et cheveux au vent, l'hystérie gagne la foule. Son fameux «booty shake» rythme les chorégraphies endiablées. Les vraies stars savent faire le show, et pour le coup, c'est la classe à l'américaine. Les tubes s'enchaînent, «Single Ladies», «Naughty Girl», «Baby Boy», soutenus par des musiciens impeccables et des danseurs de haut niveau.

Lorsqu'elle entonne un «Happy Birthday» en l'honneur d'une spectatrice, sa réputation de proximité avec son public est confirmée. Suivront «If A Were A Boy», ou les classiques des Destiny's Child comme «Say My Name» ou «Survivor». Encore plus jolie que dans ses clips, talentueuse au possible, Queen B est aussi une chanteuse et une danseuse d'exception. C'est une star, une vraie. On se demande encore ce qu'elle avait à craindre des photographes, mais on lui pardonne.

Cédric Botzung

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
back to top