Vendredi 29 Novembre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 18 Novembre 2010 09:38

Triple meurtre de Wemmel Le suspect de Bonnevoie était bien sur les lieux

Selon La Dernière Heure, ce Belge d’origine congolais, qui s’appelle Frédéric M., a 25 ans. Et il était bien sur les lieux du drame dimanche soir même s’il le nie farouchement. Il a indiqué à la police qu’il avait reçu la Mercedes «d’un inconnu» qui lui a demandé de l’emmener en France, moyennant finance. Mais alors que faisait-il à Bonnevoie? Il a été arrêté non loin de l'école primaire alors que la société belge de sécurité l'avait localisé grâce au signal GPS intégré à la Mercedes. La

société a réussi à l'immobiliser à distance et a immédiatement prévenu la police grand-ducal qui a pu interpellé le suspect.

Les enquêteurs, s’appuyant sur des éléments tangibles, savent que l’homme était dans la maison de Wemmel dimanche soir. Originaire de Jette à quelques encablures de là, il ne lui aura fallu que quatre minutes pour être devant le pavillon du couple De Vleeschouwer. L’homme, actuellement en garde à vue au Schrassig, n’est pas connu des services et une procédure d’extradition vers la Belgique est en cours. Procédure qu'il peut refuser. À noter qu'il ne correspond pas aux «Africains à peau claire» que la survivante a décrit aux enquêteurs.

Toujours selon La Dernière Heure, la deuxième voiture volée a bien été retrouvée à Forest, en région bruxelloise et deux auteurs présumés auraient été arrêtés et pourraient être confondus grâce aux traces d’ADN retrouvés dans le pavillon.

(L'essentiel Online)

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn