Vendredi 29 Novembre 2024
taille du texte
   
Vendredi, 19 Novembre 2010 13:23

Formule 1 Vettel ne se voit pas chez Ferrari ou Mercedes

Ferrari et Mercedes «représente l'histoire, le présent et certainement l'avenir de la Formule 1. Chaque pilote rêve de Ferrari ou de Mercedes», écrit Vettel dans le quotidien Bild. «Après, piloter pour ces écuries dépend de plusieurs facteurs, il faut que tout coïncide, être un mythe ne suffit pas. Mais tout cela, c'est encore très loin pour moi», a poursuivi le pilote Red Bull.

«Mon prochain but, c'est de défendre mon titre avec Red Bull. On a dans cette équipe quelque chose de décisif pour le succès en F1:

les bonnes personnes aux bonnes places», a-t-il estimé. Vettel, longtemps surnommé «Baby-Schumi», a fait également part de son admiration pour Michael Schumacher qui, «quoi qu'en dise certaines personnes» a réussi «quelque chose d'extraordinaire dans sa carrière, en particulier chez Ferrari».
Sondage
Le titre de Vettel est-il volé ou mérité?

Il a répété que son ambition n'était pas de «battre les records de Michael»: «Je ne compare pas sa carrière et sa vie à la mienne, c'est une légende et je ne suis qu'au début», a-t-il conclu. Vettel est en tous cas en passe de succéder à son idole dans le domaine de la publicité: selon Bild, il a signé un premier gros contrat avec le groupe Procter and Gamble pour vanter les mérites d'un shampooing.

L'essentiel Online/AFP

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn