Saturday 12 October 2024
Font Size
   
Wednesday, 16 February 2011 20:34

Dispute conjugale «Malcom» sort un flingue en pleine dispute

Dispute conjugale «Malcom» sort un flingue en pleine dispute

«Il y a eu une bagarre mais Frankie Muniz n’a jamais essayé de mettre fin à ses jours et aucun revolver n’a été utilisé.» C’est ce qu’a déclaré, mardi, le porte-parole de celui qui jadis était l’enfant star de la série «Malcolm». Cette déclaration est d’autant plus trou­blante qu’elle contredit la version des forces de l’ordre de Phoenix, relayée par TMZ.

D’après le document, vendredi passé, des voisins du couple ont alerté les autorités à cause de clameurs suspectes. Sur place, les policiers ont recueilli le témoignage d’Elycia Turnbow. Elle leur a dit que son copain lui avait porté un coup derrière la tête et l’avait poussée contre un mur.

Dîner en amoureux pour la Saint-Valentin

L’affaire avait débuté quelques heures auparavant. L’acteur de 25 ans, en proie à une crise de jalousie et à bout de nerfs, a saisi un pistolet et l’a pointé contre sa tête pour se suicider. La jeune femme a alors appelé un ami du comédien, qui a réussi à le calmer puis l’a conduit à l’hôpital.

Mais, à son retour chez lui, quelques heures après, le garçon a de nouveau explosé. Il a déclaré à la police qu’il s’était simplement défendu contre son amie. Les amants terribles ont été admonestés et menacés de prison. Depuis, ils se sont réconciliés et ont dîné au restaurant à la Saint-Valentin.

Frankie Muniz a connu la gloire grâce à la série «Malcolm» (2000 à 2006). Selon le magazine Forbes, l'acteur gagnait environ 3 millions de dollars (2,2 millions d'euros) par année et figurait parmi les personnalités n'ayant pas 25 ans les plus riches des États-Unis.

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn