«Je vais la laisser choisir les prénoms»
Quatre jours après leur naissance, les jumeaux n’ont toujours pas de prénoms. Le couple devait se décider samedi, lorsque tout s’est précipité. «Pour l’instant, il y a bébé A et bébé B, explique René Angélil dans L’illustré. Moi, j’aurais souhaité la solution «Tu choisis un prénom, je choisis le second». Mais Céline préfère qu’on s’accorde ensemble sur les deux prénoms. (…) Mais je sens que je vais lui laisser choisir les prénoms. Elle est tellement courageuse».
Celui qui est également manager de la chanteuse assure que la naissance des deux garçons ne va pas modifier leurs plans. Céline reprendra les répétitions en janvier prochain et se produira à Las Vegas dès le mois de février. En plus, un nouvel album dont «les chansons sont prêtes», sortira en mars ou en mai 2011.
Interrogé lundi soir dans une émission télévisée canadienne, René Angélil a décrit l'émotion intense qui a submergé le couple lors de l'accouchement. «Alors, samedi, à 11h11, lorsqu'ils nous ont montré le premier bébé qui pleurait, nous pleurions aussi, explique le père. C'était un moment rempli d'émotions. Même si nous ne nous parlions pas, nous pensions tous deux au temps que cette naissance avait pris. Nous sommes très chanceux d'avoir ces garçons.»
Lessentiel Online avec fab
Authors: L'essentiel