Saturday 11 January 2025
Font Size
   
Wednesday, 25 May 2011 12:00

Les «Anges de la téléréalité» Retrouvailles tendues entre Daniela et Jon

Les «Anges de la téléréalité» Retrouvailles tendues entre Daniela et Jon

La Portugaise du Luxembourg avait pourtant bien commencé sa journée avec un réveil face à la mer qui l’a mise en joie. Elle s’est ensuite pomponnée pour bien attaquer la journée. On sonne à la porte et c’est toute pimpante que la demoiselle se précipite pour accueillir deux nouveaux candidats avant de s’arrêter net. «J’ai couru pour voir qui c’était et puis je me suis arrêtée, je n’ai plus avancé, car j'ai reconnu Jon», confie Daniela, visiblement touchée. «Moi et Jon on s’est rencontrés dans Secret Story 3 (…) et ça a été le coup de foudre dès le premier regard. Pendant une semaine, nous avons éprouvé beaucoup de tendresse entre nous, malheureusement j’ai été nominée et je suis sortie la première. Puis j'ai reçu cette lettre de rupture dans laquelle il me disait qu’il ne tenait plus à moi et qu’il s’était rapproché d’une autre personne, et je n’oublie pas… même après deux ans. J’aurais préféré partager une villa avec quelqu’un d’autre».

Un malaise qu’ont bien ressenti ses «copines». «J’ai senti une petite friction», indique Mounia. «Daniela a mal, elle a du mal à le regarder dans les yeux et ça lui gâche un peu l’aventure».

De son côté, Jonathan est plutôt serein. Le jeune homme de 25 ans a presque «zappé» la Luso-Luxembourgeoise en entrant dans la maison. «Je ne sais pas dans quel état d’esprit est Daniela, comment ça va se passer. Je l’adore et ça ne peut que bien se passer en mode potes comme on est maintenant». Pas sûr que la jeune femme l’entende de cette oreille, surtout que son ex est venu avec le même objectif que le sien : décrocher un rôle dans un film américain.

(MC/L'essentiel Online)

Authors:

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn