Après deux ans de travail d’écriture et de production, le groupe luxembourgeois est revenu en force, samedi soir, à la KuFa. Une attente qui valait la peine, non seulement pour le groupe, mais aussi pour les quelque 250 fans présents. Plein d’énergie et plus professionnels que jamais, les six musiciens ont convaincu le public avec leur nouvel opus «Persona», produit par Ross Robinson (notamment producteur de Korn).
Festival Food For Your Senses 2011Après un concert remarquable au festival Food For Your Senses, la semaine dernière, la KuFa a vécu la sortie officielle de l’album «Persona» avec un groupe au top de sa forme. «J’avais des frissons en jouant!», avouait Max, le batteur, après son passage sur scène. Au rang des nouveautés, les dix chansons de «Persona», mais aussi l’arrivée de deux nouveaux musiciens sur scène venant compléter les guitares par des sons futuristes et entraînants.
Entre le chant sensuel de Cédric et les explosions de sons, Inborn a séduit son public, qui reverra le groupe au pays uniquement pour la fête de la musique. Les Luxembourgeois vont franchir un nouveau pas vers une carrière internationale, puisqu'ils seront en tournée en Allemagne, en Autriche, en Angleterre et en France d’ici la fin de l’année.
Sarah Brock
Authors: