«J’ai envie de devenir mère depuis longtemps. J’ai tellement souffert de ne pas avoir eu une famille. L’idée d’avoir un enfant en étant jeune m’a toujours plus. Nous pourrons grandir ensemble». L’information sur une éventuelle grossesse de Karima al Mahroug, alias Rubacuori, 18 ans, circulait depuis quelques temps. La jeune femme a finalement avoué à demi-mot être enceinte à l’occasion d’une interview donnée à l’hebdomadaire italien Chi, paru mercredi.
Ruby s'invite aux Bal de l'Opéra de Vienne Les ennuis judiciaires de Silvio BerlusconiLa jeune prostituée marocaine est à l’origine d’un scandale sexuel impliquant Silvio Berlusconi. Mais le président du Conseil italien ne serait pas le père de l’enfant. Ce dernier serait le fruit de Luca Risso, l’actuel fiancé de la jeune femme. «J’ai fait ce choix après seulement six mois de fiançailles avec Luca, simplement parce que je suis amoureuse. Ensuite, nous nous marierons», explique-t-elle, avant de conclure.
«Est-ce qu’il y a quelque chose que je ne referais pas? Non, rien. Je ne regrette rien. L’Italie est un pays qui m’a beaucoup donné. Mais qui m’a aussi fait souffrir... Je n’exclus d’ailleurs pas de partir à l’étranger avec ma famille.»
(L'essentiel Online/atk)
Authors: