«Un paparazzo m’a poursuivie alors que j’emmenais mes deux enfants à l’école. J’ai essayé de lui échapper et j’ai eu un assez gros accident», a écrit Tori Spelling sur son compte Twitter. Les faits se sont déroulés lundi matin. L’actrice, enceinte de son troisième enfant, se rendait en voiture à l’école de son aîné Liam, 4 ans. En tentant de semer le photographe qui les suivait, elle a perdu la maîtrise de son véhicule - dans lequel se trouvait aussi sa petite fille Stella, 2 ans - qui a foncé dans le mur de l’établissement scolaire.
Cet accident n’a pas pour autant découragé le photographe. Bien au contraire, il espérait avoir des clichés en exclusivité. «Le paparazzo est sorti de sa voiture pour essayer de prendre des photos, a précisé Spelling. Dix mamans de l’école se sont mises à le poursuivre et l'ont chassé. Que faut-il attendre? Que quelqu'un meure pour que les paparazzi nous laissent tranquille?»
La star américaine, «choquée», s’est ensuite rendue chez le médecin pour s’assurer que son bébé allait bien. Elle n’a pas redonné de nouvelles depuis. On ne sait donc pas non plus si Liam et Stella ont été blessés ou s’ils s’en sortent avec une grosse frayeur.
Un porte-parole de Tori Spelling a déclaré à Gossip Cop qu’elle «va bien» mais est «bouleversée».
(L'essentiel Online/fab)
Authors: