Quel est le point commun entre l'équipe de France, Manchester United et le FC Metz? Outre leur palmarès, ces trois équipes arborent désormais le même équipementier. Pour les trois prochaines saisons, les Grenats porteront donc des maillots frappés de la virgule.
Un changement d'équipementier justifié par Bernard Serin, par «un choix du cœur. C’est une façon de remercier nos supporters pour leur soutien en leur proposant des produits qui véhiculent une bonne image». Même son de cloche du côté de Nike. «À nos yeux, le niveau n’a pas grande importance: qu’il soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, le FC Metz est un grand club français», affirme Jean-Marc Barreaud, club business manager chez Nike.
Les trois nouvelles tenues pour la saison 2011/2012 ont ainsi été dévoilées vendredi matin. Le traditionnel maillot à domicile porte donc la couleur grenat, agrementé de bandes blanches, le maillot pour jouer à l'extérieur est blanc et noir, tandis que le troisième maillot est de couleur fushia. Ils seront disponibles dans l'ensemble des boutiques du club.
(L'essentiel Online)
Authors: