L'accident est survenu à Tain-L'Hermitage (Drôme), à 13h35 «en plein centre du village, quasiment devant l'hôtel de ville», à quelques centaines de mètres de la marche silencieuse en hommage à Marie-Jeanne Meyer, dont le corps carbonisé a été retrouvé mardi soir en Ardèche, ont indiqué les pompiers.
Le drame s'est produit à quelques centaines de mètres de la marche silencieuse en hommage à Marie-Jeanne. (AFP)Selon la gendarmerie, les deux jeunes se trouvaient à vélo et «un camion leur a roulé dessus», dans des circonstances encore indéterminées. «La jeune fille, dont l'âge est indéterminé, est morte décapitée, et le garçon, gravement blessé, a été médicalisé sur place», a indiqué la gendarmerie, en précisant que le jeune homme avait «une petite vingtaine d'années».
Ni les gendarmes ni les pompiers n'ont pu dire si les victimes se rendaient à la marche qui a débuté vers 14H00 à Tournon-sur-Rhône, en Ardèche, à l'initiative des camarades de lycée de la joggeuse de 17 ans disparue samedi. «La charge émotionnelle est très lourde, avec l'écho à cette affaire de Tournon. On a dû ouvrir un accueil à l'hôtel de ville de Tain-L'Hermitage pour s'occuper d'une dizaine de personnes très choquées», ont indiqué les pompiers.
(L'essentiel Online/AFP)
Authors: