Selon divers médias français lundi, le fils d'Alain Delon, âgé de 17 ans, a été inculpé pour lésions corporelles par négligence après avoir été interpellé samedi puis entendu par par la justice.
Une jeune fille de 16 ans présente à une soirée privée organisée dans un appartement de luxe occupé par la famille Delon a reçu jeudi soir une balle dans le ventre.Son avocat, Me Alec Reymond déclare cependant qu'«il n'y a aucun doute dans la tête des enquêteurs que cette tragédie est purement accidentelle».
«Personne n'a tiré sur personne. Le caractère accidentel est clairement établi. Il s'agit d'une réunion d'adolescents qui a mal tourné», a assuré Me Raymond à La Tribune de Genève.
Alain Delon se dit bouleversé
Dans une interview accordée au «Matin» samedi, Alain Delon s'est dit très bouleversé par ce fait-divers. «Mon fils a trompé mon amour et ma confiance en organisant, à mon insu, une soirée chez moi avec ses copains, à la veille de notre départ en vacances. Résultat, je reçois un coup de téléphone de la police. Je suis très triste». Convaincu de l'innocence de son fils, l'acteur poursuit: «Tout ce que je sais à ce stade, c'est que mon fils n'a pas tiré».
Une jeune fille de 16 ans présente à une soirée privée organisée dans un appartement de luxe occupé par la famille Delon a reçu jeudi soir une balle dans le ventre. Passée par un stade très critique vendredi, son état de santé s’est amélioré ce samedi. Elle a pu bouger trois des quarte membres, écartant en partie les craintes de paralysie.
L'essentiel Online avec fnd
Authors: