> Blockbuster «The Green Hornet» reprend des couleurs
Tuesday, 11 January 2011 20:29

Blockbuster «The Green Hornet» reprend des couleurs

Le réalisateur français parvient à apporter sa touche personnelle à cette comédie d'action à gros budget en 3D qui met à l'honneur un super-héros d'un genre un peu particulier, aux allures de justicier aux méthodes décalées. Britt Reid (Seth Rogen) est un fils à papa.

Grâce à l'argent que lui donne son père, James Reid (Tom Wilkinson), qui dirige un gros journal de Los Angeles, il mène une vie oisive, enchaînant les fêtes. Lorsque son paternel décède, d'une cause mystérieuse, il hérite de son empire

médiatique dont il ne sait que faire et, se lie d'amitié avec un jeune homme ingénieux qui travaillait pour son père, Kato (Jay Chou).

Après une altercation avec une bande de voyous, Britt découvre que Kato est aussi talentueux dans le combat que pour fabriquer des gadgets. Britt a alors une idée pour donner un sens à sa vie: il veut combattre le crime dans la Cité des anges. Il se déguise en superhéros et prend l'identité du Green Hornet («Frelon Vert»), secondé par son partenaire, Kato, qui conduit avec brio la Black Beauty, une voiture quasi indestructible.

Avec l'aide de la nouvelle secrétaire de Britt, la belle et intelligente Lenore (Cameron Diaz), experte en criminologie, les deux hommes vont faire des ravages dans les gangs de la ville, mais ils vont vite se heurter à l'homme qui contrôle le crime à Los Angeles, à savoir le redoutable Benjamin Chudnofsky (Christoph Waltz)...

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
back to top