Friday 04 October 2024
Font Size
   
Friday, 15 April 2011 12:34

Germany’s next Topmodel Florence toujours en piste

Germany’s next Topmodel Florence toujours en piste

Que Florence Lodevic, la candidate luxembourgeoise à Germany’s next Topmodel, n’occupe pas régulièrement le devant de la scène de l’émission n’est pas forcément un mauvais signe. Les responsables de l’émission aiment mettre en avant les chamailleries des candidates et leurs petits ratages pour susciter l’intérêt des téléspectateurs.

«Florence n’a pas besoin de faire grand-chose»

David, le petit ami de Flo, est loin de prendre en compte toutes ces considérations, il est tout simplement fière et heureux du parcours réalisé. Contacté par L’essentiel Online jeudi soir en fin d’émission il n’en revenait toujours pas: «Flo est authentique, elle ne joue pas la comédie, c’est une vraie top-modèle». Heidi Klum, chef d’orchestre et maitresse de cérémonie de l’émission ne s’y trompe pas: «Florence n’a pas besoin de faire grand-chose, son avantage ce sont ses lèvres et sa bouche», mais Heidi est aussi une dame de fer «Toutefois il faudra encore travailler sur les expressions du visage.»

A l’issue de l’émission deux candidates ont dû pliées bagages, l’aventure est terminée pour Tahnee et Simone. Pour Florence Lodevic chaque semaine qui prolonge son parcours au sein de GNTM augmente sa cote de popularité dans le pays et la rapproche un peu plus de son rêve: devenir une top-modèle internationale.

L’essentiel Online

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn