Friday 04 October 2024
Font Size
   
Tuesday, 26 April 2011 23:20

Ligue des champions Manchester plie le match en deux minutes

Ligue des champions Manchester plie le match en deux minutes

Dans une Veltins Arena chauffée à blanc par des supporters allemands survoltés, les Mancuniens ont fait parler l’expérience. On comprend pourquoi Schalke ne veut pas lâcher son gardien, Manuel Neuer, décisif à de nombreuses reprises, notamment sur des frappes de Rooney aux 21e, 25e et 26e minutes.

Il aura fallu attendre au-delà de l’heure de jeu pour voir les Red Devils enfin ouvrir le score grâce au très expérimenté Ryan Giggs (37 ans) bien servi par Rooney à la 67e minute. Ce dernier aggravait le score deux minutes plus tard, d’un plat du pied glaçant d’efficacité.

Dans cette demi-finale qui voit s’opposer deux formations aux palmarès antagonistes, l’une, novice à ce stade de la compétition (Schalke 04), et l’autre (Manchester United), habituée aux sacres les plus prestigieux, la première n’a jamais pu rivaliser avec la seconde, supérieure à tous les niveaux. Les leaders du championnat anglais prennent une sérieuse option pour la finale de Wembley avant le match retour, la semaine prochaine, à Old Trafford.

Le but de Rooney

Schalke 0-2 Manchester United Rooneypar mand7

(L'essentiel Online)

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn