«Nous pouvons confirmer que Whitney Houston suit actuellement un programme de désintoxication pour soigner sa dépendance à la drogue et l’alcool», a annoncé Kristen Foster, une porte-parole de la star, dans un communiqué. «Whitney est entrée de son propre chef dans ce programme pour continuer son long processus de rétablissement.»
La chanteuse de 47 ans suit sa cure depuis une dizaine de jours en tant que «patiente externe», ce qui signifie qu’elle n’est pas forcée de séjourner dans la clinique. La semaine dernière, elle avait ainsi pu participer à un concert de Prince en chantant aux côtés de Chaka Khan.
On ne sait pas, pour le moment, combien de temps elle va rester dans ce centre de traitement, ni si une nouvelle consommation de stupéfiants est à l’origine de cette initiative.
La drogue: un problème de famille
Des proches de Whitney Houston ont révélé à TMZ.com qu’elle serait retournée en cure pour retrouver la forme en vue d’un retour au cinéma.
Houston avait déjà passé du temps en désintoxication à plusieurs reprises, en 2004 et 2005. En 2009, la chanteuse avait assuré sur le plateau d’Oprah Winfrey qu’elle était sobre depuis plusieurs années.
Il y a deux mois, c'est la fille de Whitney Houston qui était entrée en cure de désintox. L'adolescente de 17 ans aurait également des problèmes de drogue, comme une photo le laissait penser en mars dernier.
(L'essentiel Online)
Authors: