En 2006, personne ne s’intéressait à Philippa Middleton. À part un paparazzo qui était posté non loin du yacht loué par la famille de Kate pour se relaxer à Ibiza. Le photographe avait alors réussi à réaliser un cliché au moment où Pippa enlevait son bikini blanc, se retrouvant donc topless quelques instants. Une photo qui, au vu de la récente popularité de la jeune femme s’est arrachée dans les tabloïds britanniques.
Même si la demoiselle est de dos et ne dévoile en réalité qu’un profil de sa poitrine. Les clichés ont été publiés dans le Mail on Sunday et News of the World. Mais la famille Middleton a intenté une action en justice pour faire retirer ces images… qui font depuis le tour du web.
Pippa est «effrayée»
Pippa serait bouleversée par l’énorme attention internationale qui l’entoure depuis le mariage. Selon un ami, elle serait «effrayée» par le nombre de propositions qu’elle reçoit pour poser nue, mais refusera toutes les offres commerciales, fortement influencée par les conseils de Buckingham Palace, révèle le Chicago Sun-Times. «Elle ne fera jamais rien de volontaire qui pourrait embarrasser sa sœur ou le prince William», précise la source.
Pour pouvoir supporter la pression, Pippa discute chaque jour avec sa grande sœur. Mais surtout, elle envisagerait d’engager un conseiller en relations publiques pour s’occuper d’elle. Sophie, Comtesse de Wessex et femme du prince Edward, qui a monté sa propre entreprise de relations publiques, a déjà offert quelques conseils à la nouvelle star.
L'essentiel Online/Fabrice Aubert
Authors: