Mais même si la jeune femme de 24 ans n’en pensait pas moins, tout ceci n’était que de la comédie! En effet, Daniela Martins et Jonathan participent à l’émission «Les anges de la téléréalité» avec les mêmes objectifs: décrocher un rôle dans un film américain. Et les deux jeunes gens avaient rendez-vous avec un répétiteur qui doit les préparer à passer un casting.
«Je tremblais, j’avais la trouille», confie Daniela. «Le mec, il est habitué à voir du haut niveau et nous, petits Français on vient là comme ça… J’avais peur». Le coach leur propose d’inventer une scène et immédiatement Daniela propose d’être la petite amie de Jon. Et c’est parti pour une engueulade mémorable, qui se termine dans les larmes: «T’es qu’une merde», martèle la jeune femme.
Jonathan s’est dit impressionné par la performance de son ex. Un enthousiasme pas forcément partagé par Daniela. «Le fait de jouer un rôle avec lui m’a plus dérangé qu’autre chose. "T’es qu'une merde", c’est pas ces mots-là que j’ai envie de lui dire, j’ai juste envie de lui dire qu’il est hyper égocentrique, qu’il ne reconnaît pas ses erreurs, qu’il parle pour ne rien dire, qu’il pense tout savoir alors qu’il ne comprend rien.» Rien que ça! Et quand le jeune homme tente un conseil à Daniela. «Il se prend pour Dieu, il parle pendant cinq heures, ça me gonfle, je n’en peux plus.»
(MC/L'essentiel Online)
Authors: