L'événement est en train de se transformer en une bonne habitude. Il y a deux ans, David Guetta attirait 4 000 personnes à la Rockhal. En mai dernier, c'était le triple, puisque 12 000 personnes avaient fait le déplacement à Luxexpo, pour ce qui représentait l'un des plus gros événements musicaux organisé au Luxembourg. La Rockhal affichera cette fois complet, puisque les 6 500 billets sont d'ores et déjà vendus.
Pionner du clubbing en France dans les années 90, David Guetta investit dans les discothèques et devient directeur artistique des Bains Douches. Début 2000, il commence à se concentrer sur la production. Et c'est un carton dès le premier album en 2002, «Just A Little More Love». Dès lors, son audience ne cesse de s'agrandir, et sa house orientée pop séduit un public de plus en plus large.
La seconde version de son dernier album, «One More Love», marque une nouvelle étape, ses collaborations avec des artistes américains comme Akon, Kelly Rowland, Will.I.Am ou Madonna entraînant de multiples sollicitations outre-Atlantique. Le nouveau chouchou de l'Amérique viendra vérifier si sa popularité est toujours aussi vive.
Cédric Botzung
Authors: